Domaines – J'ai un nom de domaine OVH, mais pas l'hebergement ni le mail
... / J'ai un nom de domaine OV...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

J'ai un nom de domaine OVH, mais pas l'hebergement ni le mail

Par
ValerianP
Créé le 2020-11-20 13:45:18 (edited on 2024-09-04 11:14:55) dans Domaines

Bonjour,

J'ai acheté un nom de domaine OVH en .fr.

Dans la précipitation, je n'ai pas pris l'option email, ni l'hébergement.

Est-ce possible de revenir en arrière ?
La seule façon que je vois pour l'instant, c'est de resouscrire complètement à l'offre complète, et choisir un nom de domaine avec une autre extension comme domaine gratuit pendant 1 an. Mais j'ai peur du coup que l'email ne soit avec cette dernière extension...

Avez-vous une idée ?
Merci

2 réponses ( Latest reply on 2020-11-21 10:54:00 Par
kyodev
)

> Est-ce possible de revenir en arrière ?

non
mais commander un hébergement seul

> Mais j'ai peur du coup que l'email ne soit avec cette dernière extension...

bien sûr et pas de changement possible sur Ovh sans payer

Merci pour la réponse Kyodev

Pour OVH :
Si vraiment le cas, c'est décevant ^^
Je comprends pas comment une boite comme OVH me propose pas de manière intuitive pour ses clients un upgrade d'abonnement. C'est pas le B.A.BA du business ?

Genre -> Souhaitez-vous passer à l'abonnement supérieur ?
Ca leur permettrait peut-être de gagner des sous simplement que de réfléchir à ça, non ?

> OVH me propose pas de manière intuitive pour ses clients un upgrade d'abonnement.

si c'est possible, mais la question ne portait pas là-dessus, tu n'as rien à upgrader...

après chez Ovh, c'est petit business, petits services, sans support, autant le savoir d'entrée