J'arrive pas à récupéré mon site
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

J'arrive pas à récupéré mon site

Par
HADJ_MABROUKA
Créé le 2021-01-24 08:04:55 (edited on 2024-09-04 13:15:57) dans Domaines et DNS

J'ai réactiver mes services après repture de 45 jours j'ai peux pas récupéré mon site Web et cette message s'affiche comment faire svp
Le déploiement de votre zone est effectué. Cependant les anomalies suivantes ont été détectées :

zone egc.com.tn/IN: egc.com.tn/MX 'mx11.mail.ovh.net' (out of zone) has no addresses records (A or AAAA)
zone egc.com.tn/IN: egc.com.tn/MX 'mx21.mail.ovh.net' (out of zone) has no addresses records (A or AAAA)

10 réponses ( Latest reply on 2021-01-24 09:21:09 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour @HADJ_MABROUKA

Quel Domaine ?

De quand datent les derniers renouvellements de tes abonnements de Domaine et d'hébergement ?

J'ai renouveler hier mes service et le repture de service à 14 décembre.
J'ai payé ts mais mon site pas fonctionnel et le message d'erreur de zone dns saffiche

Quelle étaient les **dates limites de renouvellement** ?

Je sais ps

Le lien entre serveur et non de domaine inexistant pour cette raison le site ne s'affiche pas

Je sais ps

Ces informations étaient sur tes dernières FACTURES que, j'en suis certain, vous avez conservées.

Sinon : pouvez-vous nous faire une copie d'écran de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement** _(le menu à gauche montrant le domaine)_
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement** _(page complète)_
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**

egc.com.tn

Ce domaine n'existe pas (selon le nic: ati.tn)

Il est fort probable que votre hébergement chez OVH (zone DNS sur dns109.ovh.net + site web sur cluster020 en erreur 500) ne soit jamais visible de l'extérieur.

Solutions ???

Solutions ???

Acquérir le domaine selon les règles du registre tunisien.
Chaque pays a ses spécificités et je ne connais pas celles du .TN

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.