Jdevient fou avec OVH
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Jdevient fou avec OVH

Par
MysaelB
Créé le 2017-07-26 13:39:47 (edited on 2024-09-04 13:55:54) dans Brèves de comptoir

Salutation! Apres 2Heures a devenir completement taré comme dans la maison des fou dans les 12 travaux d'asterix a essayer de contacter un quelquonc support mais que TOUT me redirige sur une page qui me demande de créer un compte ( sans pouvoir m'identifier alors que j'ai déja un compte) Google ma finalement MIEUX redirigé qu'OVH lui meme.
Ma question étant => j'ai besoin d'un site de "présentation" de service qui puisse également posseder une boutique. Est-ce que c'est possible?

1 réponse ( Latest reply on 2017-07-26 13:48:43 Par
Buddy
)

Bonjour,

Oui, Tu as les solutions OVH module 1 clic : https://docs.ovh.com/fr/fr/web/hosting/modules-en-1-clic/ (disponibles sur les hébergements webs)
ça t'installe le CMS (un wordpress ou joomla ou autre .. par défaut) à toi de le personnaliser

Sinon, il faut passer par des infogérants (extérieurs à OVH).

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.