KVM n'autorise pas les connexions
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

KVM n'autorise pas les connexions

Par
MickaeelG
Créé le 2022-11-14 11:21:12 (edited on 2024-09-04 13:01:20) dans Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise un VPS sur lequel j'ai installer un Ubuntu 20.04. J'ai modifier le port d'accès ssh mais je me suis couper l'accès bêtement.
Le problème n'est pas la, c'est plutôt que lorsque je veut utiliser le mode KVM pour remettre la configuration initial je tombe sur l'erreur "*********** n'autorise pas la connexion."
Est ce que cela est du au changement du port pour le ssh? Même si j'avais cru comprendre que KVM permettais de simuler le fais d'être directement devant l'écran de la machine.

Merci d'avance pour votre aide et je reste disponible si vous avez besoin de plus d'informations.

1 réponse ( Latest reply on 2022-11-14 19:00:03 Par
janus57
)

Bonjour,

si l'accès KVM ne fonctionne pas, c'est plutôt un ticket à faire à OVH car potentiellement un problème chez eux pour l'accès KVM.

Cordialement, janus57