Bonjour à tous,
J'ai un soucis "classique" visiblement (plein d'erreur du même type sur les forums), mais j'ai beau parcourir les différentes aides en ligne, rien n'y fait ! Donc désolé, mais je sature niveau prise de tête (je ne suis pas un expert en la matière, malgré ma formation d'ingénieur), j'ai donc besoin d'une aide extérieure.
J'ai souscrit à une offre "Perso" avec WP, après avoir acheté un nom de domaine quelques semaines avant.
Sauf que je me suis retrouvé avec deux hébergements web au lieu d'un. J'ai donc voulu associé le nom de domaine acheté récemment avec l'hébergement web souscrit à l'instant, mais je me suis trompé dans le nom ("https" au lieu de "http"), et j'ai tout simplement perdu WP ! Impossible de le retrouver (apparemment c'est normal, ça arrive, il y a des tutos). Mais impossible d'y revenir en manuel également, très bizarre.
Bref, pour abréger mon mal de tête, je suis revenu sur OVH, j'ai supprimé le module WP pour en recréer un nouveau et repartir de zéro. Sauf que :
" Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (You need at least one free database) "
Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas possible, je ne comprend pas ce que ça veut dire en fait.
J'ai ré-ré-ré-ré-réessayé l'installation manuelle de WP avec FileZilla, ça ne marche jamais. Je sollicite l'aide d'une âme charitable qui voudra bien m'aider dans mon problème ! Merci d'avance.
S.
La fameuse "You need at least one free database" ?!
Sujets apparentés
- Renouvellement automatique obligatoire?
30908
31.03.2017 08:49
- L'avenir de Hubic ?
30288
28.10.2016 09:45
- Comment contacter OVH par téléphone ou même par chat
27702
26.01.2022 14:11
- Renouvellement automatique non voulu
20523
27.01.2017 18:51
- Suggestions d'amélioration de ce Forum
10162
12.10.2016 09:08
- Utilisation du compte client OVH ? je suis contre
8624
11.10.2016 19:18
- Questions fréquentes liées à l'identifiant et la sécurité du compte OVH
8445
17.07.2018 12:19
- VPN OVH - Existe-t-il toujours