Bonjour,
J'ai un code source d'une page WEB que j'ai installé ici :
> var/www/rica
Ensuite j'ai suivi la procédure pour créer un hôte virtuel dont voici les infos :
>
> ServerName rica.mystake.ovh
> ServerAlias www.rica.mystake.ovh
> DocumentRoot "/var/www/rica"
> AddDefaultCharset ISO-8859-15
>
> Options +FollowSymLinks
> AllowOverride all
> Require all granted
>
> ErrorLog /var/log/apache2/error.rica.log
> CustomLog /var/log/apache2/access.rica.log combined
>
J'ai ajouté aux site activé
> sudo ln -s ../sites-available/rica.conf /etc/apache2/sites-enabled/rica.conf
sudo a2ensite rica
Et pour finir j'ai rechargé apache
> sudo systemctl reload apache2
Maintenant le problème c'est que ça affiche ça quand vous vous rendez sur l'adresse de mon site http://rica.mystake.ovh
> "erreur", "message" => "Connectez vous pour consulter cette page"); /* Initialisation */ require("fonction.php"); require("alerte.php"); set_error_handler("alerte"); $GLOBALS['token'] = base_convert(md5(microtime(TRUE), FALSE), 16, 36); date_default_timezone_set("Europe/Paris"); fonction("nonLus_get"); /* Deconnexion */ if (isset($_GET['Deconnexion'])) { session_destroy(); header("Location: index.php"); setcookie("connexionAuto", "", 0); exit(); } /* Formulaires */ fonction("connexionManuelle"); fonction("connexionAuto"); fonction("inscription"); fonction("post"); fonction("envoyer"); fonction("discuter"); /* Affichages */ $Header = fonction("affHeader"); $Body = fonction("affBody"); /* Dialogues */ $Dialogue = ""; foreach($GLOBALS['dialogues'] as $D) { $Dialogue .= "
> ".$D['message']."
> "; } /* HTML */ echo " ".$Header." ".$Dialogue." ".$Body."
> Réalisé par Ziliev pour Star Wars in New Generation, output sous licence Creative Commons
> "; session_write_close(); ?>
Quelqu'un peut-il me dire ce que je fais mal ?
Merci d'avance
La page du site WEB ne s'affiche pas correctement
Sujets apparentés
- Je connais que le mutu et besoin de node js
14359
14.04.2017 13:34
- [résolu] Serveur Mysql - hôte inconnu
11905
19.01.2017 16:21
- Envoi Email via SMTP (port 587) sur VPS Pro1
11747
27.01.2017 10:02
- Comment configurer/utiliser un SMTP depuis un VPS ?
11675
07.10.2019 10:49
- Accès externe base de données
11351
18.07.2018 10:29
- Problème avec statisitique Plesk
10357
29.03.2017 07:44
- Comment sauvegarder / restaurer tout son vps système compris
10277
31.08.2018 05:21
- Délai de livraison VPS
10151
11.07.2018 15:15
- Qu'est-ce vcore?
10148
06.01.2017 19:20
- Mise à jour Plesk en erreur
9773
28.11.2016 22:52
Bonjour,
visiblement, Apache n'a pas été configuré pour prendre en charge PHP.
Du coup il affiche les scripts PHP comme du texte.
Je vous conseil déjà de supprimer les fichiers PHP tant que le soucis n'est pas réglé. Car là, vous ouvrez le code source du site à tous le monde.
Sachez aussi que l'adresse www.rica.mystake.ovh n'est pas définie dans votre zone DNS.
pour avoir php en mod_apache ça doit être quelque chose comme : a2enmod php non ?
voir phpx.x selon la version dispo sur le serveur...
voir faire un apt-get install -y libapache2-mod-php (si on est sur du debian)...
Sinon en + propre passer sur du php-fpm, mais install un chouillat + compliquée
> pour avoir php en mod_apache ça doit être quelque chose comme : a2enmod php non ?
Oui. après ça fait bien 10ans que j'ai abandonné ce fonctionnement.
L'install et la config de PHP-FPM avec fcgi dépasse un peu le cadre de ce forum je pense.
Bonjour,
Je vais relancer la machine mais on revient toujours au fait que celui qui loue un VPS/Dédié doit savoir faire son administration (Cf : les contrats signés).
Et ici on est dans ce cas, un manque de connaissances en administration système.
Cordialement, janus57
oui, tout à fait, mais c'est le + simple...
si je commence à expliquer php-fpm, le mod proxy, fcgi, les pools, les permissions on n'a pas fini....