Bonjour,
Ayant récemment acquis un nouveau téléphone, je souhaitais installer l'application hubiC sur ce dernier afin d'effectuer les sauvegardes de photos, comme j'ai pu le faire sur l'ancien.
Et là, impossible de trouver l'application. Plus dans le store (Android), les liens depuis le sites hubiC ne fonctionne plus, le forum désert...
Je tombe donc sur ce post, qui me fait un peu froid dans le dos.
Je suis chez OVH depuis... pfff.. je ne sais même plus, et sur hubiC depuis l'alpha.
Mis à part les bugs relevés pas plusieurs, le service me convient relativement pour mon utilisation. Mais à lire les différents messages, j'ai en effet limite envie de trouver une autre solution.
Qu'en est il de l'application Android ? Supprimée ?
De la stabilité globale de la solution ?
En février, on parlait d'une migration à 90% pour le déploiement d'une nouvelle version, ou en sommes nous ? Et sur les autres points ?
Je me suis inscrit à la mailing list pour voir les nouvelles infos (dommage que toute la com. est en train de basculée en anglais, même si j'ai bien compris le changement à l’international d'OVH).
Je vais malheureusement jeter un œil vers d'autres solutions, mais elles ne sont pas légion lorsque l'on souhaite rester sur le territoire français, ce que je vante pourtant autour de moi lorsque je fais la promotion d'hubiC (en plus du prix).