Bonsoir Fritz2cat (sacré pseudo :-)
systeme.io dit ne pas fournir d'adresse IP et pourtant il travaille avec nombre de domaines OVH.
Dans ma zone DNS, il y a bien une adresse IP pour la racine (donc non fournie par SIO) et il y a aussi une "redirection permanente visible" de slowcoaching.fr vers www.slowcoaching.fr sur laquelle il y a un CNAME.
D'autre part le support me dit que les certificat letsencrypt est en cours d'activation mais ça fait maintenant 10jours que mon site est en std by.
J'ai tenté de vérifier cela (cf copie d'écran) sur l'hébergement. Je vois que le SSL est désactivé et si je veux en créer / regénérer un, j'obtiens le message suivant: "Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé."
Si je veux en commander alors j'ai le message : "Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)".
J'ai l'impression que le probleme de https tient plus à OVH qu'à autre chose. Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
Merci beaucoup et bonne soirée.