Lien phpMyadmin ne fonctionne pas
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Lien phpMyadmin ne fonctionne pas

Par
PeggyD1
Créé le 2021-03-23 07:54:51 (edited on 2024-09-04 14:03:03) dans Stockage et Sauvegardes

Bonjour à tous,
Je souhaiterai faire une sauvegarde de ma base de données car mon site est en erreur critique après avoir essayé de faire une mise à jour automatique, et je vais faire une mise à jour manuelle. Quand j'essaie de me connecter au lien d'ovh vers phpMyadmin, cela ne fonctionne pas, cela mouline puis j'ai un message "mysqli_real_connect(): (HY000/2002): Connection timed out".
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et pourrait m'aider ?
un grand merci par avance

3 réponses ( Latest reply on 2021-03-23 11:06:00 Par
Gaston_Phone
)

Bonjour @PeggyD1

Si Hébergement Mutualisé, passer par le manager OVH :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > TonDomaine> Base de données**

Bonjour @Gaston_Phone et merci pour cette réponse. Je peux faire une sauvegarde en suivant ce lien et en cliquant sur "créer une sauvegarde", c'est bien cela car je me suis demandée si cela allait bien sauvegarder tout en fonctionnant comme cela.
Merci !

Bonjour @Gaston_Phone et merci pour cette réponse. Je peux faire une sauvegarde en suivant ce lien et en cliquant sur "créer une sauvegarde", c'est bien cela car je me suis demandée si cela allait bien sauvegarder tout en fonctionnant comme cela

Bonjour @PeggyD1

C'est ce que j'ai fait samedi dernier.

Ne pas oublier de cocher :

merci beaucoup !

@Gaston_Phone, en revanche ils ne m'ont pas proposé d'options au moment de la création de la sauvegarde, j'ai juste pu choisir à quelle date je voulais créer la sauvegarde et j'ai reçu un lien ensuite pour l'enregistrer. Est-ce qu'il faut ensuite cliquer sur "restaurer la sauvegarde" pour avoir cette option à cocher ?
Encore merci en tout cas !

@Gaston_Phone, en revanche ils ne m'ont pas proposé d'options au moment de la création de la sauvegarde, j'ai juste pu choisir à quelle date je voulais créer la sauvegarde et j'ai reçu un lien ensuite pour l'enregistrer.

Hum! Hum! @PeggyD1