Livraison serveur bare metal game 1
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Livraison serveur bare metal game 1

Par
Alphawar
Créé le 2018-03-23 09:46:00 (edited on 2024-09-04 12:57:33) dans Bare Metal Products

Bien le bonjour,

J'ai commandé hier un serveur dédié Bare métal Game 1 n° 148461733 situé à Gravelines.

Lorsque j'ai passé commande le 07/05 à 17h il était indiquée livraison en 120s.
Cela fait maintenant presque 24h que ma commande est "en cours de livraison".

C'est la première fois que je commande ce type de serveur et j'aimerais savoir si des personnes ont vécu la même situation et sauraient me donner des infos ?

ps: j'ai check à l'instant les serveurs sont indiqués sous 24h désormais...

Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aiguiller.

5 réponses ( Latest reply on 2021-05-11 16:59:57 Par
MikaelY1
)

Perso, j'attends mon serveur (livrable en 24h) à Roubaix depuis le 27/04... Aucune infos reçue...

Je viens d'avoir une réponse à l'instant..

"Je reviens vers vous suite à votre demande effectuée via Twitter.

Pour le moment, nous n'avons pas d'ETA fixé par nos techniciens datacenter pour la livraison du serveur.

Celui-ci est impacté par un volume de commande élevé en ce moment.

Je viens d'effectuer une escalade auprès du service en charge de fixer l'ETA pour la livraison du serveur.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous, dès que j'aurai eu un retour à ce sujet."

On verra bien !

Je vous souhaite bon courage pour recevoir le votre :)

Moi c'est pas pour tout de suite à priori..

Ok, avec le datacenter qui a disparu à Strasbourg, ça doit être la folie pour eux en ce moment pour rétablir toutes les machines. Ceci étant, ça l'a été aussi pour tous ceux qui ont perdu leur serveur (1 de mes serveurs de mon côté, ça a été du sport pdt qqs jours)

As-tu reçu la machine car moi j'ai commandé le 9 en 24 heures soit disant et toujours rien, ils ne prennent même pas la peine de modifier les soit disant disponibilité en 24 heures sur la page de vente. J'ai toujours eu un bon avis d'OVH mais là ca me fait très peur j'ai l'impression que je ne serais jamais livré.

As-tu reçu la machine car moi j'ai commandé le 9 en 24 heures soit disant et toujours rien, ils ne prennent même pas la peine de modifier les soit disant disponibilité en 24 heures sur la page de vente. J'ai toujours eu un bon avis d'OVH mais là ca me fait très peur j'ai l'impression que je ne serais jamais livré.