Loadbalancer return 504 Gateway Time-out
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Loadbalancer return 504 Gateway Time-out

Par
SaidS2
Créé le 2021-03-08 16:07:22 (edited on 2024-09-04 11:49:32) dans Public Cloud OVHcloud

Hi OVH Community,

Our load balancer returns 504 Gateway Time-out when we run a task that takes 15min in the Front end, please how can we increase this value in the load balancer?

NOTE: in our back servers we already increase the NGINX timeout value.

2 réponses ( Latest reply on 2022-12-20 08:20:59 Par
FabL
)

Salut la communauté OVH,

Notre équilibreur de charge renvoie le délai d'expiration de la passerelle 504 lorsque nous exécutons une tâche qui prend 15 minutes dans le front-end, comment pouvons-nous augmenter cette valeur dans l'équilibreur de charge?

REMARQUE: dans nos serveurs arrière, nous augmentons déjà la valeur du délai d'expiration NGINX.

Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution à votre problème 504 Gateway Time-out?
Merci

Avez-vous trouvé une solution à votre problème 504 Gateway Time-out?

Bonjour,

Avez-vous aussi un load-balancer et des tâches qui prennent 15 minutes ? Ou bien vous squattez une conversation sans rapport ? (à part le message 504)

Si non, ouvrez votre sujet, et décrivez votre problème, avec le nom du site, et indiquez si vous passez par un gateway SSL, et/ou un CDN ?

Bonjour à tous,

Je rejoins @Fritz2cat, @EmmanuelB31 je vous invite à ouvrir votre propre sujet avec les différentes informations.

Je clos le sujet.

Bonne journée à tous,

^FabL

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.