Bonjour à tous,
Savez-vous s'il existe quelque part sur l'espace client un log des différentes connexions à ce Manager ? J'ai cherché et je n'ai pas trouvé.J'avais reçu il y a quelques jours un mail de "notification de connexion à votre espace client" d'une adresse IP qui m'était inconnue. Du coup j'ai depuis mis en place l'authentification à double facteur et j'ai reçu a plusieurs reprises des SMS pour me demander de m'authentifier. J'aimerais bien arriver à élucider ça, surtout que j'ai mis un mot de passe unique et compliqué pour mon espace client, du coup ça m'intrigue. Est-il possible qu'une connexion à un service via SOAP cause ce genre de truc ?
Hello @Nissart
Tu peux retrouver les connexions en suivant ce chemin
impeccable, merci
Si ton souci est résolu, n'hésite pas à cliquer sur le bouton du message offrant la solution:
je n'ai pas ce bouton dans la liste des icônes disponibles
Bonjour, j'ai le message suivant: "Le manager V3 est en cours de fermeture définitive. " et impossible de cliquer sur "Administration" depuis cette ancienne interface client.
Y a-t-il un moyen de voir les logs de connexion quelque part, l'activite sur le compte OVH ? Je ne trouve nul part
Pareil, ça m'intéresse de voir les logs de connexion, et par utilisateur !Je n'ai pas trouvé ... :(
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.