Logs en temps réel (multisite)
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Logs en temps réel (multisite)

Par
Community Deleted user
Créé le 2021-01-13 21:07:38 (edited on 2024-09-04 11:08:54) dans Hébergements Web

Bonjour,
J'ai un pb sur un site PHP hébergé sur un domaine en multisite.
J'aimerais accéder à mes logs PHP, pour investiguer le pb. Malheureusement, on dirait que je n'ai accès qu'aux "vieux logs", c'est à dire à partir d'hier. Rien pour aujourd'hui. N'y a-t-il pas moyen d'accéder aux logs en temps réel, quelque part ? Devoir attendre le lendemain, pour du débuggage, c'est impensable !
J'ai précisé que c'est du multisite, mais en pratique, je ne crois pas que ce soit lié : pour le site principal, c'est pareil, je n'ai accès qu'aux archives des logs (la veille et au delà)
J'imagine que j'ai dû rater qq chose. Mais j'apprécierais bien un coup de main.
Merci ! Bonne soirée

1 réponse ( Latest reply on 2021-01-13 21:39:00 Par
Community Deleted user
)

Les logs du jour sont ici:

Oups ! En effet, merci. Je me disais bien...
Bon, maintenant, j'attendais au moins des logs sur l'erreur 500 en cours, mais ça, j'imagine que c'est la faute au framework que j'utilise (prestashop), si ça n'apparait pas dans les logs. Bizarre quand même, de ne même pas avoir la mention de l'erreur 500