Brèves de comptoir – Mail non reçu pour mesures commerciales
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Mail non reçu pour mesures commerciales

Par
NicolasM15
Créé le 2021-03-30 07:01:54 (edited on 2024-09-04 10:46:28) dans Brèves de comptoir

Bonjour OVH,

On aurait dû recevoir depuis déjà pas mal de jours un mail personnel nous indiquant les mesures commerciales appliqué pour nos services se trouvant à SBG.
Le seul mail reçu parlant de mesures commerciales est votre avancement disant : 3 mois pour un VPS récupérable et 6 mois pour un VPS parti aux enfers.
Réponse dans les FAQ, voir dans les spams ou alors changer l'email dans le manager... et? après? le mail arrive? Mes factures arrivent bien dans ma boîte mail pourtant.

Vous dites également que la facturation est suspendue pour les services concernés se trouvant à SBG.
Hors dans mon cas, j'ai 2 VPS à SBG. Un qui est parti en enfer et l'autre qui est récupérable et qui m'a été remis en service hier.
Pour le VPS HS, je vois bien dans le manager que le renouvellement est suspendu mais pour l'autre qui fonctionne, je n'ai pas de message...alors que le renouvellement est prévu le 1er du mois donc demain.... Vous comprendrez bien que je n'ai pas attendu la remise en service de celui-ci et je l'ai donc remplacé...

Question 1 : on fais quoi avec les VPS remis en service qu'on a plus besoin ? on doit nous-même stopper le renouvellement ?

Question 2 : Apparement, je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu de mail concernant les mesures commerciales. Pourquoi ne pas mettre directement le remboursement dans les "avoirs" dans le Manager ? Vais-je avoir des nouvelles par mail ?

Merci pour votre retour.
Nicolas

2 réponses ( Latest reply on 2021-03-31 06:39:57 Par
NicolasM15
)

Y a de l'avancement, je viens d'être informer par mail que je bénéficierai de mesures commerciales. J'ai quand même stopper le renouvellement de mon VPS...

Je viens de recevoir mon bon d'achat. 6€. Parfait.
Ca me laisse donc un mois d'abonnement (j'en attendais 3) pour préparer la migration vers un autre prestataire (français hein) et en parallèle retirer également tous mes sites clients sur hébergements mutualisés.
Bye Bye OVH.

6€ ?! bizarre
c'est minimum 3x le montant de ton VPS