Since 2015, the OVHcloud Startup Program has helped startups and scaleups around the world to grow their businesses. We provide a concierge journey onto our cloud by providing up to €100k in free cloud credits and support. Additionally, the Startup Program provides members visibility while assuring full integration into the OVHcloud ecosystem.
La suite ci-dessous ⬇️
https://blog.ovhcloud.com/mentoring-for-startups-another-way-we-provide-a-concierge-service-for-our-customers/
Bonjour @FabL
Pour une société française vous pourriez au moins mettre une version en français.
Dans l'attente de cette version française.
Cordialement
Hello Gaston !
Je te remercie pour ce retour, toutefois, le blog est passé en anglais depuis un moment déjà afin de s'adresser au plus grand nombre.
Mais je comprends ton point de vue. Je suis sur que tu disposes déjà d'un bon outil de trad si cela s'avère nécessaire.
^FabL
@FabL
C'est certain, mais sur ce forum que je regarde tous les jours la quasi-totalité des demandes d'aide sont exprimés par des gens parlant français.
D'où ma suggestion de faire ces articles en français.
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres d'OVHcloud Community.