Mettre à jour le lien entre mes fichiers sur ftp et wordpress
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Mettre à jour le lien entre mes fichiers sur ftp et wordpress

Par
LucileD2
Créé le 2018-12-13 14:45:24 (edited on 2024-09-04 13:29:40) dans Hébergements Web

Bonjour,

Je viens de créer un sous domaine de mon site internet qui sera une copie de celui-ci.
Pour cela, j'ai exporter l'ensemble de son contenu via ftp et recopier dans le nouveau dossier du nouveau sous domaine (aussi via filezilla).
Le problème c'est que sur mon nouveaux sous domaine (via le module en 1 clic wordpress), aucun du contenu n'a été téléchargé et mis à jour.
Le site reste sans rien, comme avant alors que je devrais pouvoir voir l'ensemble des pages, articles , plugins, etc, non ?

S'avez-vous si il y a un lien à refaire entre les deux ?

Merci d'avance,

Lucile

5 réponses ( Latest reply on 2018-12-16 17:04:46 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Je ne pensais pas qu'il s'agissait du même sujet ...
Le problème n'est toujours pas réglé... Et je ne "comprends rien" ...

Le problème n'est toujours pas réglé... Et je ne "comprends rien" ...

Pour faire fonctionner un Wordpress il y a des fichiers et une base de données.
Si tu veux 2 Wordpress distincts, il faut 2 arborescences de fichiers et 2 bases de données.
(ou éventuellement une seule base de données où les tables des 2 instances Wordpress ont des préfixes distincts)

Si ma réponse ci-dessus est du chinois pour toi, alors il faut suivre une formation ou lire des documentations sur le web, ou prendre un prestataire. Sinon c'est le casse-pipes assuré.

> il faut suivre une formation

je suis des gens ayant eu une **formation** ... c'est triste :/
du coup, je m'en occupe :)

du coup, je m'en occupe :)

merci <3