Microsoft 365 et Microsoft Teams
... / Microsoft 365 et Microsof...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Microsoft 365 et Microsoft Teams

Par
EricF43
Créé le 2023-01-03 10:47:45 (edited on 2024-09-04 12:00:25) dans Microsoft Office Solutions

Bonjour,
Depuis ce matin je ne parviens plus à me connecter à Microsoft Teams avec mon compte Microsoft 365 office business acheté à OVH.
Je reçois maintenant un message comme quoi je dois contacter mon admin pour activer Microsoft Teams pour ovhtenantXXXX mais à ma connaissance il n'y a pas ce genre d'admin avec une licence acheté sous OVH.
J'ai donc besoin de savoir quelle procédure je dois suivre pour me connecter à nouveau avec ma licence à Microsoft Teams. Pour le reste de l'Office je n'ai pas de soucis.

1 réponse ( Latest reply on 2023-01-03 13:41:21 Par
EricF43
)

Bonjour,

voyez avec le support, mais à ma connaissance OVH n'active pas Teams sur leurs offrent.

Cordialement, janus57

Merci de votre réponse.
Cela fait plus d'un an que nous utilisons Teams avec notre licence OVH sans souci majeur.
Je vais demander plus de précisions au support.