Migration Mail vers Exchange
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Migration Mail vers Exchange

Par
NatalieA
Créé le 2023-03-21 08:04:25 (edited on 2024-09-04 13:22:43) dans E-mails et solutions Office

Bonjour
Comme d'autres, je rencontre un problème suite a la migration de certains de mes comptes mail vers Exchange. Le dossier "Eléments envoyés" est totalement vide, ce sont des mails très importants que je dois récupérer. Le reste fonctionne
Merci de m'aider
Louhichi

5 réponses ( Latest reply on 2023-03-21 10:52:07 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour @NatalieA

Mon astuce à moi est de créer dans la messagerie un dossier "**Mails_Envoyes**" et **d'y glisser systématiquement tous les mails envoyés.**

Le dossier "Eléments envoyés" est totalement vide

Vérifiez (par exemple dans le webmail) si vous n'avez pas des sous-dossiers en-dessous de Inbox.

Je ne recommande pas de suivre le conseil de @Gaston_Phone . Ce classement dans "Sent", "Sent Items" ou "Elements envoyés" doit se passer sans votre intervention. Dans chaque logiciel (client IMAP) vous pouvez désigner dans quel dossier il faut enregistrer les mails envoyés. Méfiez vous de Outlook en langue française qui viole systématiquement les standards IMAP et crée les dossiers en langue française sur le serveur.

Merci, mais c'est trop tard , je cherche une solution pour récupérer ceux perdus.

Si OVH pouvait m'aider !

Merci, j'ai vérifié , il n'y a rien sous inbox

Merci, j'ai vérifié , il n'y a rien sous inbox

Seule solution: support OVH.