Migration sites vers Hébergement web Plesk
... / Migration sites vers Hébe...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Migration sites vers Hébergement web Plesk

Par
RussoS
Créé le 2017-12-20 14:55:07 (edited on 2024-09-04 12:01:04) dans Hébergement Web-old

Bonjour,
Je souhaite avoir un retour d'information sur l'expérience de quelqu'un, qui a migré plusieurs sites vers un hébergement PLESK.

Je possède environ 15 sites en wordpress sur un serveur dédié avec la plate forme ISP config, je dois tout rapatrier vers l'hébergement PLESK : site, comptes emails, DB, ...

Est-ce que la plate forme PLESK ne posera pas de problème lors de la migration? est-ce que quelqu'un peux m'apporter son expérience ? est-ce plesk a des limites en comparaison d'un serveur dédié ?

Merci d'avance

2 réponses ( Latest reply on 2017-12-22 15:08:20 Par
janus57
)

Bonjour,

Il faut bien faire attention à la place que vos 15 sites occupent (taille web/sql/mails etc.).

Sinon pour le reste je peu pas dire, mais oui il y a des limitations face à un dédié.

Cordialement, janus57

Bonjour,

ce n'est pas vraiment Plesk qui peut poser problème, puisqu'il n'est qu'une alternative à ISPconfig. Mais plutôt le serveur sur lequel est installé Plesk.

Je vous invite à lire mes précédents messages à ce propos :
https://community.ovhcloud.com/community/fr/questions-hebergement-web-plesk?id=community_question&sys_id=28c4390cf19e42d01e11e7bb9bf103ca?u=virtubox

Bonjour, Merci pour votre réponse, pourriez-vous me dire quel genre de limitation y-a-til ?

Bonjour,

Déjà tout ce qui nécessite un accès root vu que vous n'en avez pas.
Puis après la gestion des ports qui est fait par OVH de mémoire.

Après dans le détails je ne peu pas dire n'ayant jamais essayé cette offre.

Cordialement, janus57