Migrer depuis AWS S3
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Migrer depuis AWS S3

Par
OlivierLESAGE
Créé le 2021-05-25 15:00:22 (edited on 2024-09-04 13:37:02) dans Public Cloud OVHcloud

Bonjour,

Je suis actuellement en train d’essayer de migrer depuis AWS S3 vers le service Object Storage pour un projet qui nécessite de stocker des fichiers de plusieurs Mo. Le projet marche très bien avec AWS, mais j’aimerais utiliser au maximum des services français.

J’ai réussi à connecter mon client (nodeJS) au conteneur d’objet (non sans difficulté car cela manque clairement de doc notamment pour générer les identifiants) mais j’obtiens un comportement différent de celui avec AWS :
- Les fichiers sont uploadés dans un conteneur appelé identifiant+segments ? Alors que le nom utilisé pour les requêtes est juste
- Le nom des fichiers n’est pas celui spécifier pendant les requêtes (ex: nom/une chaine aléatoire)
- J’utilise des multiparts pour uploader mes fichiers chez AWS, cela fonctionnait très bien or la j’obtiens plusieurs fichiers et je ne peux donc pas télécharger le fichier original …

J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu ces problèmes et a réussi à les résoudre et si oui comment ?

Merci

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.