AI and Machine Learning OVHcloud – Mise à jour mysql 5.6
... / Mise à jour mysql 5.6
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Mise à jour mysql 5.6

Par
JulienG68
Créé le 2021-04-09 08:10:11 (edited on 2024-09-04 12:00:13) dans AI and Machine Learning OVHcloud

Bonjour à tous,

j'ai reçu ce message :
Votre serveur sqlprive-xxxxx-xxx utilise actuellement mysql 5.5, qui est obsolète depuis le 2018-12-03.
À partir du 2021-05-09 nous allons lancer une campagne de mise à jour vers la version mysql 5.6.

Cette mise à jour peut elle poser problème. J'ai créé une vingtaine de sites, il ne faudrait pas que tout plante...

Merci beaucoup pour vos réponse !

2 réponses ( Latest reply on 2021-05-09 08:10:40 Par
Community Deleted user
)

J'ai créé une vingtaine de sites

Si vos sites sont en Wordpress et que vous tenez vos installations Wordpress (et les thèmes et plugins) à jour, vous n'aurez pas de problème.

Bonjour, je viens de recevoir le même message mais je suis sur PRESTASHOP 1.6.0.9, est-ce que cela va impacter mon site et y-a-t-il quelque chose à faire ?

Merci beaucoup !

PRESTASHOP 1.6.0.9

Ca a l'air très vieux, voyez plutôt l'assistance Prestashop.

Merci pour votre réponse, vous voulez dire le forum prestashop ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.