Bonsoir la Team, désolé pour ce post car depuis que j'ai un meilleur débit avec le Technicolor, je ne vex plus de mon D-Link (c'est bête mais bon)... Le souci, il est passé en version Gold 17.1 et depuis, je ne peux plus rien faire (sauf si avec de la chance, sur l'interface, je vois écrit "Demo Unofficial SW")... Bref, pile au moment où je pensais avoir réussi a désactiver se fichu DHCP qui m'enquiquinait pour l'OTB... J'ai comme l'impression que depuis, il reboot sans cesse et obligé d'utiliser ma connexion mobile (et encore... si le téléphone est bien stabilisé)... Est-ce qu'il est possible de revenir à une version antérieure (ce que je pense pas possible) ? Pas envie de renvoyer le modem pour en recevoir un autre (surtout que 10€ sont à mes frais si je me souviens bien)... En plus, pas de câble RJ11 pour mon D-Link fourni donc coupé du monde... :( Bref, pas une belle soirée là :'( :'( :'( :'( Technicolor a tout cassé... :( Leur Or n'est pas si jaune que ce qu'ils veulent... En tous cas, bon courage aux particuliers\entreprises qui sont dans la même galère... :( Sur ce, je vais devoir utiliser mon D-Link temporairement le temps qu'il y ai (je l'espère) du VRAI Gold :p
Modem technicolor en version 17.1 (demo unofficial SW) = galère
Sujets apparentés
- Service client injoignable
11875
17.07.2018 12:41
- Connexion impossible entre Chromecast et smartphone
5458
02.01.2018 11:19
- Passage vers la fibre
3816
18.02.2017 17:25
- Pas d’internet depuis plusieurs mois
3645
05.12.2017 02:19
- Nombreuses pertes de synchro + débit ultra réduit
3062
07.01.2017 22:30
- Demande de réinitialisation DLM
2862
14.04.2018 09:32
- Scan de la plage 192.168.0.0/16
2767
07.08.2020 16:05
- Aucune connexion internet
2733
09.04.2018 14:51
- Modem ZYXEL VMG8825_T50
2611
20.04.2021 09:30
Salut Randy M,
On est tous dans la même galère depuis que OVH a sorti le routeur TG799
Ce routeur est une vraie daube; chez mes clients je retire ce routeur pour mettre mes routeurs perso, au moins je suis sûr d'avoir du résultat, je suis tranquille, et le client est content.
La situation est invraisemblable : OVH a retiré les TG788 qui fonctionnaient très bien pour mettre les TG799 à la place..... merci OVH
J'espère que le responsable qui a validé ce projet s'en mord les doigts.......
Hello @Jean_MarieD :) Merci pour ton Feedback :) Pareil :) Mon D-Link 3872 l'a emporté Versus le Technicolor :) Depuis l'OTB tourne à merveille comme une horloge! :) Actuellement, le Technicolor est rangé dans l'carton et... veux plus entendre parler d'lui :D Et comme tu l'a si bien dit, pourvu qu'il s'en mord les doigts en effet... :p Technicolor = Techniblack&white :D xD Plus sérieusement, j'imagine à quel point ça doit être énervant surtout si t'as des clients ou tu fais de l'autoentrepreneuriat (je sais plus comment l'écrire et puis ces deux jours m'ont lessive) :p Chose est sûre, le Technicolor est a déconseiller! :p Même si ça coûte une blinde, 200€ minimum dans un modem pour éviter de payer l'OTB ainsi que l'abonnement (sauf pour les hardcore gamers qui eux ont besoin d'anti-DDOS) :p Je dis ça, je dis rien :p Bon courage en tous cas :) du coup, va falloir que je modifie mon article sur comment j'ai fait pour bien débuter :) OVH devrait changer ce TG799 contre un modem permettant la QoS (même si elle n'est pas activée par défaut pour que ça plaise à tout le monde)... En tous cas, bon courage pour la suite :) P.S dommage que c'est le seul point positif de la MAJ : la faille KRACK a été corrigée :)
bonjour
j'ai aussi des problèmes avec ce modem avant j'avais le tg788 vn est c'etait bien mieux
maintenant soit le téléphone ne fonctionne pas est la wifi fait des siennes .
Même soucis que vous, plus de téléphone depuis un moment, internet qui rame dès qu'il y a un téléchargement en cours ou un flux audio ou video dans le navigateur,...