Modification des mots clefs
... / Modification des mots clefs
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Modification des mots clefs

Par
SarlC
Créé le 2017-03-31 06:49:05 dans Brèves de comptoir-old

Bonjour, comment établir et surtout modifier les mots clefs?

10 réponses ( Latest reply on 2021-06-06 20:24:38 Par
Community Deleted user
)

??? :confused:

??? :confused:

Pareil. ? ? ?

J'aime pas copier mais ???

comment établir et surtout modifier les mots clefs?

@SarlC A quel mots clés fais-tu référence ?

Cordialement
Guillaume F.

Merci de votre rapidité!!
Lorsque notre site a été créé on a m'a demandé des mots "clefs", qui doivent j'imagine, influencer les moteurs de recherche lorsque qu'un quidam en fait une...
j'avais donc donné des mots qui avaient une relation avec notre activité.
Je voudrais savoir où je peux voir ces mots clefs (parce que évidemment je ne me souviens plus lesquels j'avais donné) et où on peut les modifier...

Bonjour,

url de votre site ?
votre CMS c'est quoi ?

Car y a 99% de chance que ce soit une option dans l’administration de votre CMS.

Cordialement, janus57

Tu peux les voir dans le code de ta page (CTRL-U) au niveau de la balise

OK! merci! Je ne suis pas un pro du truc et je n'avais pas pensé à aller voir la source de la page...! Je viens de le faire, encore merci.

Les mots clés ne sont plus pris en compte depuis longtemps par GOOGLE.

Utilise plutôt l' URLRewriting qui te permettra des mettre des noms de pages longs avec des mots clés séparés par des tirets. :)

Les mots clés ne sont plus pris en compte depuis longtemps par GOOGLE.

Tous les moteurs de recherche n'ont pas forcément la même politique.

Pas faux. Mais qui est le plus répandu ?

Bonjour,

peut être qu'il ont pas tous la même politique mais y a fort a parier qu'un moteur de recherche préfère de jolie URL/textes/balises bien utilisé face à des mots clés.

Cordialement, janus57

peut être qu'il ont pas tous la même politique mais y a fort a parier qu'un moteur de recherche préfère de jolie URL/textes/balises bien utilisé face à des mots clés.

Je n'aurais pas mieux dit. :)

Bonjour et merci de vos conseils.
J'ai bien trouvé les keywords sur ma page mais je ne trouve pas comment en ajouter ou les modifier.
"tu dois appliquer les directives de ton CMS" ... cad ? je suis chez OVH pour l'hébergement et mon site est géré par Photodeck...
Mon CMS serait Photodeck ?

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.