Bonsoir,
@AntC : Je veux bien croire que vous êtes parvenus à installer Moodle v3.2.1 sur votre hébergement mutualisé...
Pour ma part mon installation de Moodle "refuse" de se poursuivre "sans" ces deux paramètres... Oui oui...
J'ai installé sans pb aucun Moodle sur un autre hébergement chez le même Hébergeur (sur une Offre bien moindre d'ailleurs) sans aucun problème, et là, sur une offre supérieure, je bataille depuis plusieurs jours.
A n'en pas douter j'ai loupé qq chose, et je ne vois pas quoi...
Mais je vous confirme qu'à mon niveau il s'agit bien d'un "prérequis" et non pas d'un "paramètre conseillé" (le cas contraire, je ne m'embêterais donc pas à ce point si je n'étais tout simplement bloqué
)
@Janus57 : C'est bien de fureter sur les forums et d'y retrouver trace de messages intéressants, mais il serait encore mieux de lire le fil complet dans lequel, justement, j'explique précisément être "bloqué" sur ces conditions ! (donc, ce que j'explique ci-dessus à AntC). Effectivement, les réponses pertinentes qui m'ont été apportées confirment que pour la personne en question, idem que pour le cas de AntC, ces conditions ne sont que des "préconisations", et non des "impératifs". Chez moi, c'est malheureusement l'inverse... d'où mon agacement !
De là, je suis sans doute dans le faux en cherchant une solution à un problème qui n'est pas le "bon". Je m'en remets donc à vos compétences et idées pour savoir alors POURQUOI mon installation de Moodle se déroule de cette façon alors que je devrais à priori me retrouver avec juste des "avertissements" ???
Merci
Christophe