Hébergement Web-old – Mon site ram à mort
... / Mon site ram à mort
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Mon site ram à mort

Par
HadrienC
Créé le 2018-10-16 17:11:22 (edited on 2024-09-04 13:36:25) dans Hébergement Web-old

Bonjour, merci pour vos retour sur mon dernier topic ! J'ai réglé le prblème de page blanche. Maintenand le site ram à mort. Dès lors que j'active un theme il ram (1/2 Erreur 504 gateway timeout). Dans le panel ovh je ne voie aucun dépassement de plafond de ressource donc c'est le site qui fait tous ramer.

En essperent que vous pourriez m'aider voici le lien : https://zarbium.fr

7 réponses ( Latest reply on 2018-10-17 08:48:39 Par
HadrienC
)

Je pense savoir d'où viens l'erreur sur mon ancien hebregement (j'était chez livehost offre gold )j'avais 1/cpu 1go de ram et 50 visites simultannées. Je pouvais aussi changer upload_max_filesize ; memory_limit et post_max_size .

J'ai demandé au support d'ovh quel était la config de l'hebergement mutualisé (pro2014) que j'ai et ils m'on donné ces caractéristiques:

post_max_size : 130M
upload_max_filesize : 64M
memory_limit : 512M

Hors sur mon ancien hebregement je pouvais modifier ces paramettre et ils étaient comme ça :

post_max_size: 256M
upload_max_filesize: 128M
memmory_limit : 256M

Et bien evidement avec un mutualisé on ne peut pas changer ces paramettres .

Cela voudrais donc dire que je doit prendre un performence 1 ? Ou une autre formule ?

performance, n'est qu'un nom d'offre de mutalisé, ça ce changera pas la config des php mutualisés: http://cluster015.ovh.net/infos/

mais ça n'a rien à voir avec une erreur 504...

au besoin, pour modifier la config php, voir les offres de VPS ou Dédiés, mais là c'est toi qui administre le serveur

Un hebergement cloud web ne ferait pas l'affaire ? Car c'est un serveur isolé .

ça reste du mutualisé... je serais toi j'appellerai avant de commander

d'autres confirmeront/infirmeront peut-être?

J'appelle demain matin je te tien au courant merci

il faut effectivement prendre un VPS merci ;)