Mot de passe oublié phpmyadmin
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Mot de passe oublié phpmyadmin

Par
CassandreA1
Créé le 2021-05-19 10:35:52 (edited on 2024-09-04 11:39:00) dans Hébergements Web

Bonjour,

Je désire me connecter à Phpmyadmin pour avoir accès à la base de données, mais impossible de me souvenir du mot de passe. J'ai écumé les sujets dessus sur OVH, mais je ne trouve pas de solutions...

Merci beaucoup d'avance !
Cassandre

2 réponses ( Latest reply on 2022-05-14 21:20:25 Par
MarcF14
)

Bonjour,

2 solutions :

1. Se connecter en FTP et regarder vous avez mis quoi comme mot de passe SQL.
2. Réinitialiser le mot de passe et ne pas oublier de le remettre via FTP pour votre site.

Cordialement, janus57

Bonjour, ayant le même problème, je me permets d'utiliser ce post pour poser 1 question supplémentaire :
une fois connecté en ftp, où puis-je voir mon mot de passe sql ? et/ou le remettre via ftp si j'ai réussi à le réinitialiser.
Merci d'avance ! :)

Dans mon guide : **
N - WordPress - Contenu du fichier /www/wp-config.php - base de données**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Oui, ça a marché !!! Merci beaucoup ! :)