Multidomaine : récupération des anciens logs si retour au logs en commun
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Multidomaine : récupération des anciens logs si retour au logs en commun

Par
MarcT22
Créé le 2021-10-14 07:13:01 (edited on 2024-09-04 13:08:09) dans Hébergements Web

Bonjour

J'ai actuellement deux domaines associés à mon hébergement.

Jusqu'à présent les logs étaient séparés. Comme il n'est pas possible d'accéder aux logs du domaine secondaire avec un compte log, ce qui empêche d'automatiser la récupération des logs, j'ai désactivé la séparation avant-hier.

En passant, pourquoi cette impossibilité qui est assez incompréhensible et fort déplaisante ????

Aujourd'hui, j'ai pu récupérer de façon automatique le premier log "mélangé". Je me débrouillerai pour faire le tri entre les deux domaines dans l'analyse

Ce qui est beaucoup plus embêtant, c'est que je voudrais pouvoir récupérer les anciens logs du domaine secondaire (même s'il faut les télécharger un par un), mais je n'y ai plus accès, quelle que soit la méthode utilisée.

Comment faire pour les récupérer ? Merci d'avance

5 réponses ( Latest reply on 2021-12-14 09:36:04 Par
MarcT22
)

Une semaine sans réponse, je me permets de remonter le sujet, au cas où

Merci d'avance !

Toujours pas de réponse, ça n'intéresse personne ?

Bonjour,

malheureusement c'est une communauté d’utilisateur ici et nous n'avons pas les réponses quand cela touche au système OVH.

La question serait plutôt à poser au support.

Cordialement, janus57

Merci !
J'étais au courant pour le fonctionnement de la communauté, mais je me disais que d'autres utilisateurs avaient pu rencontrer le même problème

L'assistance n'a jamais vraiment répondu à ma question (toujours des réponses bateau avec des liens vers des guides que j'avais déjà lus), j'ai donc essayé de ré-activer les logs séparés.

Ca a marché, j'ai eu accès aux anciens logs qui étaient toujours là, j'ai pu les télécharger.

J'ai eu quelques soucis pour désactiver à nouveau les logs séparés (impossible via le tableau de bord). J'ai ouvert un nouveau ticket auprès de l'assistance qui n'a pas été très rapide (on se demande parfois s'ils lisent les messages en entier), mais sur ce coup là j'ai quand même obtenu une solution qui marche (il a fallu passer par l'API)