tu peux demander la migration en priorité, en contactant les admins directement via la ML dédiée email@ml.ovh.net (email-subscribe@ml.ovh.net).Il faudra au préalable qu'il n'y ait ni redirection ni répondeur sur les boîtes concernées.
Bonjour,J'ai souscrit un hébergement PERSO2014 en juin 2019.Comment savoir si l'offre MX PLAN de mon hébergement bénéficie de la nouvelle plateforme ?Merci
En allant voir tes mails en ligne https://www.ovh.com/fr/mail/Si tu es sur RoundCube, c'est que non. Si tu est sur OWA, c'est que oui :)
bonjour jeanmarie, j'ai souscrire a un mx plan 5 il y a quelques jours mais je suis toujours sur roundcube.je n'ai pas bien compris a quelle adresse il faut faire une demande pour la migration.email-subscribe@ml.ovh.net ou email@ml.ovh.net ?j'ai fait les deux et j'ai eu des retours de mails automatiques que je n'ai pas bien compris.
email-subscribe@ml.ovh.net > pour s'inscrireemail@ml.ovh.net > pour écrire aux tech une fois inscrit
Merci. Je suis toujours sur RoundCube.Si j'ai bien lu les informations sur la migration vers OWA, le quota max ne change pas (5 Go). Vous confirmez ?
d'accord merci pour la réponse rapide
Je n'arrive pas suite à migration de mes boites mails à consulter l'historique de mes envois...
Bonjour je voudrai avoir toutes les informations possible s'il vous plaît
Bonjour,Serait-il possible d'avoir une idée de la date de fin de migration pour tous les domaines. En effet, je gère 2 domaines à l'heure actuelle et un seul à migrer vers le nouveau MX plan.Cordialement
Bonjour,Je suis dans la même situation. (1 domaine migré et 1 domaine en attente)Connectes-toi àhttps://migrationstatus.mail.ovh.netTu t'identifie s avec tes codes de client ovh et tu obtiendras la réponse
Bonjours,
J'aimerais savoir comment trouver ses enregistrements MX s'il vous plait, je ne parviens pas à les trouver...
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres d'OVHcloud Community.