Bonjour et merci pour la réponse,
Non, l'application ne lance pas de traitement lourd du tout, ce sont de simple requête SQL toute bêtes (visible sur l'un de mes messages précédents).
Je viens de recharger la page d'accueil de l'application (toujours aussi longue) et je n'ai constaté aucun dépassement de RAM supplémentaire depuis mon tableau de bord de mon espace client.
Merci de noter que notre Prestashop, qui utilise la BDD en question, n'a aucun problème de lenteur, bien qu'il fasse des requêtes bien plus complexes et nombreuses.
Notez que l'application n'étant pas utilisable avec cette lenteur, elle n'a pas était utilisé depuis bien plus d'une semaine, elle n'est pas en cause des redémarrages.
Merci pour votre proposition de passer sur une offre supérieure, mais je veux être sûr ET garantis que cela solutionnerait le problème avant d'upgrader notre abonnement !
J'ai créé un ticket pour avoir accès au log de la BDD (Les logs n'étant pas visibles sur l'espace perso + aucun moyen de me connecter en SFTP pour récupérer stdout.log, on ne sait pas pourquoi.
Merci