Niveau de support STANDARD OVH non respecté
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Niveau de support STANDARD OVH non respecté

Par
Jallatte_SASJ
Créé le 2020-08-07 06:39:59 (edited on 2024-09-04 14:03:59) dans Brèves de comptoir

Bonjour,
cela fait maintenant plus de 10 ans que nous sommes hebergés chez OVH, et depuis quelques années le délais pour obtenir une premiere réponse a un ticket **dépasse les 10 jours ouvrés**. Et ce n'est pas du au contexte du Corona Virus puisque c'est comme cela depuis des années.

Sur cette page : https://www.ovhcloud.com/fr/support-levels/plans/ il est indiqué dans le niveau de **support standard** :
> Délai de première réponse aux e-mails : **8 heures**

Je vous suggère, soit de tenir vos engagements, soit de remplacer **heures** par **jours** afin de mieux coller à la réalité.

Je serais prêt à payer les 50€/mois pour avoir un support **Premium** en 2H, mais qui me dit qu'il sera respecté ? vu que vous ne tenez déjà pas vos engagements pour le support standard, ou alors est-ce volontaire afin de pousser les gens à migrer vers le support premium ? je me le demande...il y a en plus un engagement de 12 mois, on paie donc 600€ pour corriger 2 ou 3x par an des problèmes qui ne sont en général pas de notre faute...

Au passage j'attends maintenant depuis **1 semaine** la premiere réponse à mon ticket : **9598982385** https://community.ovh.com/t/outlook-exchange-webmail/32628

3 réponses ( Latest reply on 2020-08-25 14:20:10 Par
CK
)

excusez moi de vous déranger....
OVH est fermé pendant le mois d'aout ??
on doit attendre septembre quand on a un problème ?

>Délai de première réponse aux e-mails : **8 heures**

J'attaque mon **11eme jour** sans réponse.

en tout cas ce n'est pas sur le forum que tu auras une réponse officielle

et depuis plusieurs années, le support se souhaite plus être *"dérangé"*

et depuis plusieurs années, le support se souhaite plus être "dérangé"

Merci, ça on l'avait tous remarqué ;-)

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.