bonjour,
je vais essayer d'etre clair car j'en perds mon latin
1) j'ai récupéré un nom de domaine via un transfert sur mon compte ovh que j'ai attaché à un hébergement perso (il s'agit de campingagen.fr jusque là tout est correct
1) n'ayant pas trop d'expérience j'ai fait cela pour attacher le domaine à son hébergement afin de pouvoir mettre le site en ligne via mon ftp qui me disais que l'url du site destinataire des fichiers n'étais pas bon (je construit mes sites en html5, il me faut donc installer mes sites sur le www dans le serveur) :
1) dans hébergement :
a) j'ai récupéré l'ipv4 que j'ai installé dans le domaine dans la zone dns
dans domaine j'ai modifié la zone dns cname avec le bon ftp transmis lors de l'installation de l'hébergement et du nom de domaine par ovh (email install)
email ovh :
dans hébergement modification et activation du domaine qui est chez ovh (campingagen)
a ce jour et à cette heure plus de 48 h et j'ai aussi adressé des messages à ovh sans réponses je ne sais plus quoi faire toujours rien toujours mon site en stand by il s'agit d'un client important (camping) et je ne peut rien lui dire sinon que c'est en cours ... et bien sur rien de chez ovh pour me dire ou est l'anomalie ou me préciser pourquoi mon service ne fonctionne pas ....
ci dessous la situation de mon interface domaine :
l'interface correspondant de l'hébergement correspondant ce qui me semblais logique deviens trés compliqué ....
Je vous remercie à tous de vos idées et de votre expérience je n'y comprends plus rien avez vous des avis
merci bien
antoine egiziano un webmaster fatigué