Nom de domaine entrant cela fait plus de 48 h que la mise à jour tourne pour install su
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Nom de domaine entrant cela fait plus de 48 h que la mise à jour tourne pour install su

Par
AntoineE3
Créé le 2021-01-24 08:42:35 (edited on 2024-09-04 12:05:54) dans Hébergements Web

bonjour,
je vais essayer d'etre clair car j'en perds mon latin

1) j'ai récupéré un nom de domaine via un transfert sur mon compte ovh que j'ai attaché à un hébergement perso (il s'agit de campingagen.fr jusque là tout est correct

1) n'ayant pas trop d'expérience j'ai fait cela pour attacher le domaine à son hébergement afin de pouvoir mettre le site en ligne via mon ftp qui me disais que l'url du site destinataire des fichiers n'étais pas bon (je construit mes sites en html5, il me faut donc installer mes sites sur le www dans le serveur) :
1) dans hébergement :
a) j'ai récupéré l'ipv4 que j'ai installé dans le domaine dans la zone dns
image

image

dans domaine j'ai modifié la zone dns cname avec le bon ftp transmis lors de l'installation de l'hébergement et du nom de domaine par ovh (email install)

image

email ovh :
image
dans hébergement modification et activation du domaine qui est chez ovh (campingagen)
image

a ce jour et à cette heure plus de 48 h et j'ai aussi adressé des messages à ovh sans réponses je ne sais plus quoi faire toujours rien toujours mon site en stand by il s'agit d'un client important (camping) et je ne peut rien lui dire sinon que c'est en cours ... et bien sur rien de chez ovh pour me dire ou est l'anomalie ou me préciser pourquoi mon service ne fonctionne pas ....

ci dessous la situation de mon interface domaine :
image

l'interface correspondant de l'hébergement correspondant ce qui me semblais logique deviens trés compliqué ....

image

Je vous remercie à tous de vos idées et de votre expérience je n'y comprends plus rien avez vous des avis
merci bien
antoine egiziano un webmaster fatigué

3 réponses ( Latest reply on 2021-01-24 09:15:56 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Je vous remercie à tous de vos idées et de votre expérience je n'y comprends plus rien avez vous des avis
merci bien

Bonjour @AntoineE3

_Site non installé_
Via le logiciel FTP FILEZILLA :
_( https://1project.org/download.php?type=clientproject.org/download.php?type=client )_
Remplacer **/www/index.html** par **/www/index_ovh.html**

**Inutile d'ouvrir un nouveau sujet pour chaque réponse.**
Continuez sur celui-ci.

un webmaster qui a mis son mot de passe FTP dans une image ci-dessus. Pas bien. En plus il est correct.
J'ai regardé le .htaccess pour comprendre l'erreur sur le rattrapage d'erreur 404 . Votre page 404 ne se trouve probalement pas dans / de votre hébergement mais dans /www/

Passez en environment=development au lieu de production, comme ça les mises à jour que vous faites sont reproduites instantanément.
https://docs.ovh.com/fr/hosting/configurer-fichier-ovhconfig/

Vous avez fait deux posts, je vous ai répondu dans l'autre .
Changez votre mot de passe FTP maintenant.