Salut à tous.
où est le : nom de dossier où va se trouver de mon site web ?
Il s'agit de : **www.argotheme.com**
Qui ne s'affiche pas sur Internet.
Mais est présent avec **www.argotheme.com/www/**
--> Un message d'OVH me dit : le domaine pointe sur le dossier racine de votre hébergement...
Or je dois _**modifier le répertoire du domaine depuis le Multisite, pour indiquer un nom de dossier où va se trouver votre site web.**_
Merci de votre aide.
... nom de dossier où va se trouver votre site web
Sujets apparentés
- À propos de la catégorie [Lab] Insights
1656
28.02.2017 09:22
- Asking about ordering a new server
189
29.10.2024 14:31
Bonsoir @NacereddineB
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
**__________________________________________________________________________________**
Dans le multisite, mettre pour le Dossier racine : **www**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**