... nom de dossier où va se trouver votre site web
... / ... nom de dossier où va ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

... nom de dossier où va se trouver votre site web

Par
NacereddineB
Créé le 2021-10-15 17:39:51 (edited on 2024-09-04 13:33:13) dans [Lab] Insights-old

Salut à tous.
où est le : nom de dossier où va se trouver de mon site web ?
Il s'agit de : **www.argotheme.com**
Qui ne s'affiche pas sur Internet.

Mais est présent avec **www.argotheme.com/www/**
--> Un message d'OVH me dit : le domaine pointe sur le dossier racine de votre hébergement...
Or je dois _**modifier le répertoire du domaine depuis le Multisite, pour indiquer un nom de dossier où va se trouver votre site web.**_

Merci de votre aide.

1 réponse ( Latest reply on 2021-10-15 17:50:49 Par
Gaston_Phone
)

Bonsoir @NacereddineB

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

**__________________________________________________________________________________**

Dans le multisite, mettre pour le Dossier racine : **www**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**

Rejoindre la discussion