Non finalisation de ma commande - Problème de paiement
... / Non finalisation de ma co...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Non finalisation de ma commande - Problème de paiement

Par
KnieperR
Créé le 2020-07-02 14:56:20 (edited on 2024-09-04 12:52:12) dans Voip-old

Bonjour,

Mon numéro de commande est le **128935490**, 2020-06-30 18:48:57

Suite à validation de ma commande VoIP, j'ai reçu un mail me disant :
> Malgré plusieurs tentatives nous n'arrivons pas à valider votre groupe/compte
> téléphonie de manière automatique. Pour finaliser cette commande, nous vous
> invitons donc à vous connecter sur votre espace client (Manager) afin de lancer
> une procédure d'activation de compte téléphonie.

Je vois par ailleurs que mon compte PayPal mentionne bien le paiement effectué à OVH :

image

Je suis allé sur le formulaire pour lancer la procédure comme indiqué, mais on me demande mon IBAN :
image

Alors que j'ai déjà PayPal comme moyen de paiement pour mon nom de domaine :
image

N'y a-t-il vraiment aucun autre moyen que l'IBAN ?
Dois-je repayer ?

1 réponse ( Latest reply on 2020-07-06 11:28:45 Par
Maxime.R
)

Bonjour @KnieperR,

En effet, un compte Paypal ne permet pas la validation d'un compte OVH, pour les services VoIP.

Il y a deux solutions pour valider le compte. Soit la procédure téléphonie, qui est générée en cas de paiement par virement, par Paypal, par carte bancaire non compatible 3D Secure.

L'autre moyen de valider le compte est d'effectuer le paiement d'une commande via une carte bancaire compatible 3D Secure. Si ce système de sécurité est mis en place pendant le processus de paiement, le compte OVH sera validé automatiquement pour l'utilisation de services VoIP, et la ligne SIP sera activée dans l'heure qui suit ce paiement.

Maxime.R

Bonjour @Maxime.R ,
Entre-temps, je suis tombé sur ce fil de discussion : https://community.ovhcloud.com/community/fr/non-finalisation-de-la-commande-voip?id=community_question&sys_id=74553980b59a0ad0f078da7e5576c961

J'ai donc rentré les informations bancaires, et généré le PDF. Je vais envoyer tout ça, et on verra bien pour activer le paiement par PayPal pour la suite. Je n'ai pas 3D Secure à ma connaissance.

Merci pour la réponse en tous cas.

Bonjour,

Merci pour votre retour. Je reste disponible en cas de besoin.

Maxime.R