Sur le nom de domaine "dieuoff.fr".
ta zone DNS est mal régléesupprime
dieuoff.fr. 3600 IN MX 1 redirect.ovh.net.
pour installer les MX de cette doc: https://docs.ovh.com/fr/domains/mail-mutualise-guide-de-configuration-mx-avec-zone-dns-ovh/
Cela fonctionne. Merci beaucoup !
Salut!j'ai aussi un souci avec la réception des email qui mettent beaucoup trop de temps à arriver, voici mon domaine : www.facilityconcept.ciMerci pour vos aides
dig +nocmd +noall +answer facilityconcept.ci MX @ns1.panelboxmanager.com facilityconcept.ci. 600 IN MX 0 facilityconcept.ci. facilityconcept.ci. 600 IN MX 1 mx1.mail.ovh.net. facilityconcept.ci. 600 IN MX 5 mx2.mail.ovh.net. facilityconcept.ci. 600 IN MX 100 mx3.mail.ovh.net.
cette ligne est de trop: facilityconcept.ci. 600 IN MX 0 facilityconcept.ci.
facilityconcept.ci. 600 IN MX 0 facilityconcept.ci.
Bonjour,
j'ai le même soucis de ne pas recevoir des e-mails.le nom du domaine est : lofficina.beJe ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à assigner une zone DNS en cliquant sur une des options MX et de valider sur ok.
Merci d'avance pour vos réponse
whois lofficina.be Status: AVAILABLE
le domaine n'existe pas
pourtant j'ai bien acquis le domaine. (num de commande: 108836181)
le domaine s'affiche dans la liste DNS également.
que faire?
regarde ta facture, il n'y a pas de domaine, à priori
dans la liste DNS également.
si tu parle de zone DNS ça veut juste dire que tu as un hébergement
Profil / mes services: il te manque 'domaine'
J'ai supprimer ce enregistrement sous peu, mais le meme souci persiste
dig +nocmd +noall +answer facilityconcept.ci MX @ns1.panelboxmanager.com facilityconcept.ci. 600 IN MX 5 mx2.mail.ovh.net. facilityconcept.ci. 600 IN MX 1 mx1.mail.ovh.net. facilityconcept.ci. 600 IN MX 0 facilityconcept.ci. facilityconcept.ci. 600 IN MX 100 mx3.mail.ovh.net.
ce record est toujours là...la zone DNS est chez panelboxmanager.com
s'agit il de ce record ?
le TTL n'est pas de 600 sinon pour les autres j'ai verifier il existe bien
sur quelle interface est tu??je t'ai montré deux fois ta zoneDNS chez Funio.com, TTL 600
je suis dans le même cas pour mon domaine : hauxygene2020.fr
j'ai bien compris que c'est lié au dns et j'ai aussi fait zonemaster ... mais je ne comprend pas
pouvez vous m'éclairer à ce sujet
merci d'avance pour votre aide
cordialement
dig +nocmd +noall +answer hauxygene2020.fr MX @dns100.ovh.net hauxygene2020.fr. 3600 IN MX 1 redirect.ovh.net.
tu n'as pas les MX pour recevoir des mails
active les bons MX:manager Ovh/mails/infos générales: filtrage Spammodifie pour choisir le service souhaité (pas redirection), ça devrait mettre les bons MXtu peux devoir attendre 1h ou 2 pour voir le résultat
Merci pour ton retour rapide
J ai le choix entreOvh anti spam/antivirus Ovh sans protection Redirection seulement Ovh antispam
Je n'ai pas " pas redirection "
J ai mis ovh antispam / antivirus
Je reçois les mails !!!
Un grand merci pour ta contribution 👍👏
Nouvelle étape, nouveau problème J ai souhaité intégrer le mail ovh dans gmailcontact@domaineNom d'utilisateur : contact Serveur pop : mail.domaineport 110 Une fois valider ajouter un compte j ai le message suivant :Un problème est survenu lors de la connexion au serveur mail.domaine
Comment résoudre cette étape stp ?Merci
je vais en arrêter là, les mails c'est pas mon truc
enlève ton mail (pour les spams)
essaye avec contact @ domaine ?
merci kyodev
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.