Note SSLLABS B cause support TLS
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Note SSLLABS B cause support TLS

Par
EmmanuelleL10
Créé le 2022-07-04 07:11:11 (edited on 2024-09-04 11:26:38) dans Hébergements Web

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise l'offre perso 14 serveur mutualisé:

Après avoir passer mon site fraichement créé en HTTPS via Htaccess, j'ai fait un test ssllabs et j'ai eu B comme note.
ma version PHP : 7.4 en stable64

Le résultat m'indique : This server supports TLS 1.0 and TLS 1.1. Grade capped to B.

Dois-je changer d'offre d'hébergement pour pouvoir avoir un A ?

Merci d'avance,

4 réponses ( Latest reply on 2022-12-14 12:27:12 Par
janus57
)

Bonjour,

aucune offre mutu OVH ne permet d'avoir plus car sur toute les offre mutu TLS1.0 & 1.1 est actif.

Le seule moyen d'avoir plus est soit de partir ailleurs, soit mettre un cloudflare en frontale, soit de prendre un VPS avec les implications que vous devez être administrateur système.

Cordialement, janus57

Bonjour Janus57,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Cordialement

Emmanuelle

Cette offre est elle quand même compatible avec un site e commerce ? Même si j'ai une note B ?

Bonjour,
oui

Bonjour, merci de votre retour.

Salut

J'ai le même souci : ma banque refuse désormais d'appeler l'url de notification après paiement car le serveur est catégorisé en B.
@janus57 tu parles de mettre cloudfare en frontal, sais-tu si l'offre gratuite de cloudfare suffit ou il faut prendre une offre payante ?

C'est quand même fou que OVH reste sur cette config alors que d'autres hébergeurs comme O2switch par exemple soient notés en A eux...

Merci d'avance pour votre aide :)

Bonjour,

Franchement vu les problèmes entre les mutus OVH et cloudflare je vous conseillerais plutôt de trouver un autre hebergeur cela vous évitera bien des problèmes.

Cordialement, janus57