Nous n'avons pas reçu de réponse depuis une semaine, nous avons besoin d'une aide urgen
... / Nous n'avons pas reçu de ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Nous n'avons pas reçu de réponse depuis une semaine, nous avons besoin d'une aide urgen

Par
Community Deleted user
Créé le 2022-08-16 10:59:02 dans Brèves de comptoir-old

Ils n'ont pas reçu de demandes d'assistance depuis une semaine, ils ne confirment pas mes commandes et j'ai peur en ce moment je ne sais pas quoi faire s'il vous plaît aidez-moi ma langue n'est pas très bonne

2 réponses ( Latest reply on 2023-02-12 10:59:17 Par
Community Deleted user
)

Ils n'ont pas reçu de demandes d'assistance depuis une semaine, ils ne confirment pas mes commandes et j'ai peur en ce moment je ne sais pas quoi faire s'il vous plaît aidez-moi ma langue n'est pas très bonne

Bonjour,

Votre demande auprès de la communauté est trop vague. Personne ne pourra rien faire pour vous.

Bonjour @Recep_SemihA,

Votre demande est-elle toujours d'actualité? Si c'est le cas, n'hésitez pas à communiquer davantage de précisions comme l'a mentionné @Fritz2cat.

^FabL

Votre demande est-elle toujours d'actualité?

à mon avis cet interlocuteur turc (MRS BILISIM VE TELEKOMÜNIKASYON HIZMETLERI LTD.STİ) n'est pas plus intéressé que ça...

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.