Nous vérifions manuellement votre paiement - Transfert de domaine / paiement CB
... / Nous vérifions manuelleme...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Nous vérifions manuellement votre paiement - Transfert de domaine / paiement CB

Par
MarieB14
Créé le 2019-07-30 15:02:02 (edited on 2024-09-04 13:11:24) dans Domaines

Bonjour,

à la date du 27 juillet j'ai commandé un transfert d'un domaine .com.

Depuis cette date le bon de commande : n°110686151 est en attente de vérification manuelle de paiement. J'ai déjà passé bon nombre de commandes avec un autre compte sans jamais rencontrer cette attente interminable.

Pouvez-vous m'aider à débloquer la situation ?

8 réponses ( Latest reply on 2019-09-19 20:52:51 Par
DavyU
)

Bonjour, j' ai acheté hier à 19 h h mon nom de domaine.Ce matin a 8 h, ma commande est toujours en attente et il s' affiche" nous vérifions votre commande manuellement.Qu' est ce que ça veut dire?? J' ai payé par CB et le paiement à été validé..on numéro de commande: 110897374 au cas où quelqu'un de chez OVH peut m' aider! Merci

Bonjour,
J'ai la même question : NDD acheté le 29/07 à 19h30 qui apparaît encore inactif : rcode NXDOMAIN sur le nom de domaine en www
Puis-je avoir un retour sur l'avancement ?

N° commande : 110791321

Merci beaucoup !

Bonjour,
depuis 23/07 j'ai renouveler mon serveur dédie dont le paiement est valide mais reste sur vérification manuelle, ce serveur sera suspendu demain si ça change pas
le n° de commande: 110574779
merci pour votre attention.

Même problème ici, à la place de mettre "Nous vérifions manuellement votre paiement", il devrait plutôt mettre "Nous vérifierons manuellement votre paiement" car après autant d'heures sans pouvoir utiliser le service, ce n'est pas très professionnel.

Bonjour,
NDD acheté mais il y a le message suivant: "Nous vérifions manuellement votre paiement"
Puis-je avoir un retour sur l'avancement ?

N° commande : 113443831
Merci beaucoup !

La commande est finalisée depuis hier après-midi, tout est ok pour vous ?

Bonjour,
Ok pour moi!

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.