Bonjour,
Après avoir parcouru de nombreux posts sur le problème, la plupart me ramène ici (merci @kyodev :) ) .
Comme de nombreuses personnes, j'ai créé un hébergement avec avec un nom de domaine random (.cluster028.hosting.ovh.net) pensant pouvoir le relier par après avec mon nom de domaine préexistant (mondomaine.be). Lorsque je veux changer mon nom de domaine principal, un message d'erreur survient:
Une erreur est survenue lors de la modification de votre offre d'hébergement mutualisé. (Unable to change your main domain on your account. If you want change your email domain offer, you can resiliate then order a new emailDomain linked to your hosting inside /order/cart/{cartId}/emailDomain)
Ce problème m'empêche de créer une adresse mail sur mon nom de domaine préexistant (mondomaine.be). En effet, pour mes mails, l'offre prise en compte est celle de mon domaine -> redirect.
J'ai alors tenté d'activer les adresses mails comme précisé par @vcasse en sélectionnant mon nom de domaine existant mais un message d'erreur apparaît:
Échec de l'activation de l'adresse e-mail : Order not possible. A MX for 'mondomaine.be' already exists.
Est-ce qu'une solution a été trouvé ou le problème ne peut être résolu?
Bon dimanche!