Oups ! Nous n'avons pas pu récupérer les informations relatives au DHCP
... / Oups ! Nous n'avons pas p...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Oups ! Nous n'avons pas pu récupérer les informations relatives au DHCP

Par
FrancoisG49
Créé le 2021-02-04 13:55:27 (edited on 2024-09-04 13:19:08) dans Accès Internet

Bonjour,
Nous venons de brancher notre modem aujourd'hui Zyxel VMG8823_B50B (xdsl-vg33701-2)
L'accès internet fonctionne, mais l'erreur suivante apparaît : Oups ! Nous n'avons pas pu récupérer les informations relatives au DHCP. J'ai n'ai donc pas accès aux données du modem sur le tableau de bord.

Nous avons essayé un reset, mais cela n'a pas résolu le problème.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses ( Latest reply on 2021-02-04 16:00:32 Par
FrancoisG49
)

Bonjour,

Vous rencontrez encore le soucis ? Je ne vois rien d'anormale sur l'accès mentionné.

Cordialement,

Merci pour votre retour,
Le problème est toujour présent, je vous mets le message d'erreur qui apparaît en fichier joint.

Vous pouvez essayer de rafraîchir la page en désactivant le cache ? https://navio.fr/comment-rafraichir-votre-navigateur-web-et-vider-le-cache/
Ces informations sont récupérées par nos API qui utilisent le cache ce qui peut possiblement créer un conflit

Je n'ai pas la même réponse de mon côté

Bien vu, c'est ça, je le saurai pour la prochaine fois, actualiser ne suffit pas.
Merci bien !