OverTheBox à la recherche du SUPPORT
... / OverTheBox à la recherche...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

OverTheBox à la recherche du SUPPORT

Par
YoanV
Créé le 2022-09-27 15:38:35 (edited on 2024-09-04 11:50:19) dans OverThebox-old

Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec l'utilisation OverTheBox SEUL 100Mbp/s , et OverTheBox PLUS 400Mbp/s
Pourriez-vous regarder vos tickets en cour sur l'abonnement:

overthebox.852aaa6f-2bf5-44ca-b13e-0824e4b9810f (100Mbp/s)
Suite à des attaques DDOS les filtres OVH ne suffisent pas, le réseau tombe.

Upgrade en abonnement (400Mbp/s)
overthebox.f14289e0-f23c-478c-bfed-2401a99587c9
Même problème, ça résiste un peu plus mais au final ça tombe aussi, perte de la passerelle OVH quand le débit max est atteint par à cause du DDOS.

Pourriez-vous intervenir ?
Vous pouvez redémarrer quand vous voulez.

Merci.

3 réponses ( Latest reply on 2022-09-29 08:37:20 Par
Maxime.R
)

Le support me répond qu'il faudrait que j'ai un firewall et nous ne pouvons que vous recommander un firewall.

Pourquoi installer un firewall au niveau de ma maison, si le FLUX reçu est déjà supérieur à mon abonnement, ou est la logique.

Mon tuyaux est saturée de donnée que je filtre ou non les données chez moi ça ne changera rien, c'est pas de la donnée sortante ...

Filtré ou non les données qui entre seront toujours là et les 500MBit/s arriveront toujours sur l'OverTheBox qui en supporte que 400Mbit/s, Pourquoi vous ne filtrez pas en Amon les données dite "attaque DDOS" mon service fonctionne avec uniquement 10Mbit/s mais l'abonnement 400Mbit/s ne suffit pas à cause des attaques;

J'ai souscrit 12 mois d'abonnement car vous vendez une solution contre le DDOS, Pourriez-vous mettre en place cette solution merci.

Et me demander d'acheter un firewall c'est quand même abuser, vous savez très bien que ça changera rien si la ligne est saturé en amon...

Bonjour Yoan,

Je confirme que le support à pu effectuer des vérifications par rapport à votre demande, et que nous vous avons répondu via le ticket ouvert ainsi que via Twitter.

Si besoin, nous restons disponibles via les différents canaux de support que vous avez utilisé pour nous contacter.

Cordialement,

Maxime.R