OverTheBox Socks & TUN not running
... / OverTheBox Socks & TUN no...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

OverTheBox Socks & TUN not running

Par
SebastienM30
Créé le 2022-10-19 09:59:02 (edited on 2024-09-04 11:48:28) dans Offres OverTheBox

Bonjour,

Depuis la réactivation de mes services aujourd'hui et malgré plusieurs tentative de réinstallation complète ainsi que de Reset de l'OTB2, Mes services SOCKS et TUN ne semble pas démarré. Conséquence : Aucun partage de connexion, L'ip publique étant celle d'une de mes box internet et non pas d'OVH.
Mon device ID : 66d96845-0e81-4cbb-99ae-e83ad617d9e5
Identifiant de service : overthebox.3eef249e-02d1-4f08-a0b3-caae23a2a1c6

Afin de relancer la configuration, j'ai tenter de refaire la liaison entre le service et le device.
J'ai donc Register le device en allant à l'interface web de l'overthebox, puis dans le menu "OverTheBox -> Register Device"
Lorsque je clique sur register device, l'OTB me signale que "Votre équipement est déjà lié à l'abonnement ."

En espérant que mon problème pourras rapidement trouver une solution.
peut etre @Benoit.D (j'ai trouvé sur ce forum un utilisateur qui avait eu le même souci qui avait été résolu)

merci à vous,

Cordialement

1 réponse ( Latest reply on 2022-10-19 12:01:00 Par
SebastienM30
)

merci - cela refonctionne SAUF l'ip publique n'est pas celle d'OVH 109.190.xxx.xx
mais celle d'un routeur connecter à l'OTB :

Pourriez vous me "redonner" l'ip publique OVH svp?