OVH et WebAssembly
... / OVH et WebAssembly
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

OVH et WebAssembly

Par
chmod
Créé le 2020-02-18 21:04:22 (edited on 2024-09-04 11:25:11) dans Hébergement Web-old

Bonjour,

J'ai voulu installer Ruffle, un émulateur du Flash Player encore en développement, qui utilise JavaScript (fichiers .js - du classique) et WebAssembly (fichier .wasm).

Mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner à cause de l'erreur suivante qui apparait dans la console du navigateur :
Failed to execute 'compile' on 'WebAssembly': Incorrect response MIME type. Expected 'application/wasm'.

Le fichier .wasm est effectivement lu comme étant de type "octet-stream", d'où l'erreur je suppose.

J'ai bien essayé d'ajouter une ligne "AddType application/wasm .wasm" dans le .htaccess, sans succès, le fichier renvoyant toujours le mime "octet-stream".

Si quelqu'un a une idée...

Merci.

2 réponses ( Latest reply on 2021-01-30 14:02:06 Par
chmod
)

Pas de réponse. Quel dommage ! J'aurais bien aimé savoir si c'était possible sur OVH.

Oui, c'est tout à fait possible. Comme indiqué dans le premier post, il faut bien ajouter une ligne "AddType application/wasm .wasm" dans le .htaccess; mais si le fichier .wasm a déjà été chargé avec le mauvais mime, il faut également vider le cache du navigateur (ce que je n'avais pas fait à l'époque). Tout devrait ensuite fonctionner comme attendu.