OVH Object Storage S3 + NAS Synology
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

OVH Object Storage S3 + NAS Synology

Par
XB19
Créé le 2023-02-21 16:46:21 (edited on 2024-09-04 11:44:32) dans Public Cloud OVHcloud

Bonjour,
J'ai créé un Object Storage S3 sur OVH. J'aimerais synchroniser un NAS Synology vers cet Object Storage. Comment faire cela?
Je ne trouve pas de "Secret Key" fourni par OVH, ni de "Signature version".

J'ai testé avec l'app "Cloud Sync" du NAS, sans succès.
Idem avec l'app "Hyperbackup".

Comment faire cela?

image

2 réponses ( Latest reply on 2023-03-30 10:32:59 Par
nico97410
)

Bonjour @XB19,

Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à fournir davantage d'éléments sur l'environnement sur lequel vous êtes, les tests effectués et toutes informations que vous jugerez nécessaire à la compréhension de la situation technique dans laquelle vous êtes.

La communauté pourra alors vous faire un retour et vous faire part de ses propres expériences.

^FabL

Salut,

Perso j'ai suivi cette doc pour avoir les credentials:
https://docs.ovh.com/fr/storage/object-storage/s3/identity-and-access-management/

A ce moment, tu auras ton access et ton secret. Pour la signature version c'est du v2.

Ces paramètres fonctionne chez moi.