OVH Queue - Roadmap 2017 Q1
... / OVH Queue - Roadmap 2017 Q1
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

OVH Queue - Roadmap 2017 Q1

Par
ThibaultR
Créé le 2016-12-13 14:18:18 (edited on 2024-09-04 11:34:24) dans [Lab] Messaging-old

Bonjour,

D'ici la fin d'année, vous allez pouvoir gérer vos topics, rôles et utilisateurs depuis le manager Sunrise
en plus de l'API ovh.com : https://community.runabove.com/kb/en/queue/kafka-sasl-ssl.html.

Pour 2017, voici ce que l'on pense vous proposer :

-1- Clusters dédiés à la demande
-2- Passage sur ovh.com avec offre pay as you go
-3- Zookeeper as a service
-4- Support du protocole AMQP
-5- Support du protocole MQTT

Si vous êtes intéressés par les protocoles AMQP et MQTT, merci de nous contacter sans attendre.

--
Thibault, OVH

1 réponse ( Latest reply on 2018-02-21 10:25:18 Par
FabrizioM
)

Bonjour,

Je serais pour ma part intéressé par une implémentation du protocole AMQP !

Bonjour @ThibaultR ,
Ou en est l'intégration de MQTT dans les metrics?
Je serai intéressé pour tester.

Cordialement

Benoît

Bonjour Benoît,

L'intégration de MQTT dans Metrics a été dépriorisée en faveur du support des protocoles InfluxDB, Prometheus et Graphite et de la brique d'alerting.

// Thibault

Du coup faut pas compter dessus ? Ou il sera possible de tester rapidement ?
Quelle est la roadmap ? Dans l'IIOT MQTT devient un must have.
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais nos plateformes industrielles sont communicantes OPC-UA et le seront officiellement d'ici le mois porchain en MQTT. Des tests prométeurs sont déjà en cours sur AWS et Azure. Alors pourquoi pas OVH ?
Avez vous une solution OPC-UA dans les cartons ?
Benoît.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.