OVHcloud Web Statistic pas assez détaillées
... / OVHcloud Web Statistic pa...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

OVHcloud Web Statistic pas assez détaillées

Par
JeanP22
Créé le 2021-01-23 08:37:00 (edited on 2024-09-04 13:23:38) dans Hébergement Cloud Web

Bonjour,

les statistiques de fréquentation sous OVHcloud Web Statistic sont bien moins détaillées que celles sur Urchin v6.
Par exemple sur Urchin je pouvais afficher les statistiques de visites de l'ensemble de mes billets et pas de que des 10 premières pages.
Les indications géographiques étaient plus fines, je pouvais afficher les 500 villes qui m'apportaient le plus de visiteurs.
Urchin permettait également une extraction des statistiques sous excel.

Comment peut on accéder à Urchin V6 maintenant que Flash ne fonctionne plus?
Merci

2 réponses ( Latest reply on 2021-01-25 08:56:27 Par
GuillaumeG26
)

Comment peut on accéder à Urchin V6 maintenant que Flash ne fonctionne plus?