Pa assez d'espace pour réinstaller Wordpress
... / Pa assez d'espace pour ré...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Pa assez d'espace pour réinstaller Wordpress

Par
AssociationL20
Créé le 2022-01-14 12:39:46 (edited on 2024-09-04 13:33:22) dans Hébergement Web-old

Bonjour,

Le site de mon association a été redirigé abusivement (peut-être une backdoor dans un plugin). J'ai effacé le dossier wwww sous ftp. Quand je veux réinstaller WP avec le module 1 clic disponible sur le site ovh, j'obtiens un message indiquant qu'il ne reste pas assez de place (formule d'hébergement kimsufi). Effectivement l'onglet Informations générales du tableau de bord indique que l'espace de disque de 1 Go est plein à 96%.

les fichiers et répertoires sous www, recopiés sur mon disque dur y occupent plus de 800 Mo, la sauvegarde de la base de données poins de 4. Je pense à une corbeille non vidée sur le serveur.

Comment puis-je récupérer la place.

4 réponses ( Latest reply on 2022-01-15 14:59:55 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Je pense à une corbeille non vidée sur le serveur.

Il n'y a pas de corbeilles sur les serveurs FTP.
Par contre la mesure de l'occupation n'est pas recalculée en temps réel.

Evitez les installations en 1-clic

https://community.ovhcloud.com/community/fr/coup-de-gueule-ovh-se-contredit-avec-les-solutions-en-1-clic?id=community_question&sys_id=9bef2944f55246d02d4c5f7a9ab3612c

Si vous occupez 800 MB et que ça ne sert à rien, effacez ces 800 MB sur le serveur OVH.
No comment.

Mon problème justement c'est que dans le ftp (Filezilla), je ne vois rien qui justifie ces 800 Mo. D'où ma question : où aller pour faire de la place ?

Oui, mais comment faire, puisque je ne les vois pas à travers le ftp? Où peuvent être ces 800 Mb, et comment y accéder ?

Vous dites:

les fichiers et répertoires sous www, recopiés sur mon disque dur y occupent plus de 800 Mo

Donc vous pouvez voir où aller effacer ces 800 MB si ce n'est pas déjà fait, non ?