Bonjour,
Lorsque que je me connecte sur mon compte personnel OVH, la page ne charge pas et reste blanche (https://www.ovh.com/manager/), je n'ai pas accès à la gestion de mon compte et cela depuis plusieurs jours.
Pourriez-vous apporter une réponse à ce problème ?
Merci
Page blanche lors de la connexion au manager
Sujets apparentés
- Renouvellement automatique obligatoire?
30703
31.03.2017 08:49
- L'avenir de Hubic ?
30218
28.10.2016 09:45
- Comment contacter OVH par téléphone ou même par chat
25887
26.01.2022 14:11
- Renouvellement automatique non voulu
20368
27.01.2017 18:51
- Suggestions d'amélioration de ce Forum
10114
12.10.2016 09:08
- Utilisation du compte client OVH ? je suis contre
8575
11.10.2016 19:18
- Questions fréquentes liées à l'identifiant et la sécurité du compte OVH
8386
17.07.2018 12:19
- VPN OVH - Existe-t-il toujours
8236
22.01.2017 20:21
- Ou est passé le forum HUBIC
7413
20.10.2016 21:31
- Connexions non identifiées à mon compte - Digiposte
7154
17.11.2016 11:43
Bonjour,
Essayez depuis un autre navigateur, ou votre navigateur en mode Privé, ou même depuis un autre appareil ou téléphone ?
Bonjour,
Même chose pour moi .
Essayé avec 3 navigateurs différents, tous à jours, en navigation privé = idem, après suppression du cache = idem, depuis u nmobile = idem.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Bonjour @P11,
Je vous invite à tester via un VPN également.
J'en profite pour annoncer qu'une maintenance est prévue demain matin et que cette dernière pourrait causer quelques perturbations. Toutes nos excuses pour la gêne que cela pourrait occasionner.
https://customer-service.1ovhcloud.com/incidents/pccz3yzrykxmovhcloud.com/incidents/pccz3yzrykxm
^FabL
Moi qui croyais que c'était justement à déconseiller. Pourquoi pas Tor, tant qu'on y est ?
Les points de sortie VPN et Tor sont souvent blacklistés à gauche et à droite.
Hello @Fritz2cat,
En fonction du pays dans lequel un client se trouve au moment de la tentative de la connexion cela peut avoir un impact.
Un client français à l'étranger ou un client francophone dans un pays qui bloquerait certaines connexions par exemple.
Il s'agit ici de donner un maximum de pistes afin de trouver une solution :).
Il peut être intéressant de tester depuis un autre appareil avec une autre connexion également, si cela n'a pas été fait @P11.
^FabL
Merci pour l'explication, @FabL
Bonne journée.
Bonjour,
Fait aussi depuis un mobile hors Wifi.
Et je suis en France, avec un fournisseur d'accès français.
J'ai vérifier les navigateur sont à jour, et , dans le cas de Edge, aucune extension ni modification du paramétrage d'origine.
Yvan
Bonjour @P11
Pouvez-vous essayer :
- A partir du PC d'un ami,
- A partir de votre SmartPhone ?
Quel fournisseur Internet ?
Bonjour Gaston.
Je suis chez Orange
Fait depuis mon smartphone Android hors WiFi et pareil.
L'authentification se fait bien puisque j'ai reçu un message me signalant la connexion depuis un nouveau terminal. Mais toujours une page blanche
Yvan
Je vais finir par croire que OVH vous en veut. (:
Comme vous l'avez conseillé, je vais tenter depuis un autre poste chez un ami qui a un autre fournisseur.
Sait-on jamais....
Quels versions des systèmes du PC et du Smartphone ?
Bonjour Gaston, je regarde et je te dis.
Mais je me suis connecté depuis mon PC PRO, depuis mon bureau (donc autre navigateur, opérateur, réseau, etc..) => pareil.
Et la connexion se fait bien puisque j'ai un message de nouvelle connexion depuis un IP inconnue.
Là je sèche. :(
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.