Page blanche sur manager
... / Page blanche sur manager
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Page blanche sur manager

Par
A115
Créé le 2023-02-16 18:35:30 (edited on 2024-09-04 12:51:30) dans Brèves de comptoir-old

Bonjour,
J'ai déja lu les sujets qui se rapportent a ce probleme, mais je n'ai pas trouvé de réponses concretes.
J'ai donc un probleme, car je ne peux me connecter a mon compte.
J'ai deux comptes, je peux me connecter sur le plus récent mais pas sur le plus ancien.
Sur ce dernier (le + ancien) j'ai une page blanche et je reçois le mail de connexion.
J'ai essayer toutes les idées données dans les précédents sujets (effacer cookies, mise a jour, changement d'ordi, en navigation privée, j'ai même télécharger tous les navigateurs windows, j'ai aussi changé le mot de passe) mais rien, toujours le même résultat >> page blache avec dans la barre d'adresse : https://www.ovh.com/manager/#/hub
J'ai déja contacter l'assistance (...)
je dois renouveller des noms de domaines est ce que quelqu'un qui a eu ce probleme peut me dire comment il l'a résolu. HELP.

2 réponses ( Latest reply on 2023-08-15 18:35:39 Par
Community Deleted user
)

Bonjour,

vous avez essayé en connexion 4G ?

Cordialement, janus57

Bonsoir,
oui j'ai tester sur mon tel en 4g hors wifi et pareil ecran blanc sur le manager.

J'ai déja contacter l'assistance (...)

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où sur Twitter **@ovh_support_fr**

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.