Bonjour,Pourriez-vous me dire comment je pourrai activer une page de connexion à insérer dans mon site, pour que les utilisateurs s'identifient pour accéder aux page de mon site. MERCI.
Cordialement.Bien à vous.
Bonjour,
Si vous avez créé votre site en utilisant un CMS comme Wordpress ou Drupal, des modules existent dans ces CMS, il suffit de les installer. Si vous avez développé votre site directement en html ou en php, regardez des cours sur ces langages, comme ceux-ci.
@ZiadS Question bâclée, réponses bâclées...Détaille précisément ce que tu veux faire si tu veux avoir des orientations / réponses précises, on ne peut pas jouer aux devinettes en supposant ce que tu veux achever.Les réponses peuvent aller du simple .htaccess en passant par des plugins comme dit par @CM63 jusqu'au développement complexe d'authentification double facteur (app, sms...)Bien cordialement
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres d'OVHcloud Community.