Page introuvable
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Page introuvable

Par
LionelM17
Créé le 2021-11-22 23:10:13 (edited on 2024-09-04 11:53:04) dans Hébergements Web

Bonsoir étant novice dans la création d'un site wordpress, pourriez-vous m'expliquer pourquoi lorsque je clique sur l'onglet "aller sur le site" en haut à gauche, ça me dirige vers "Page introuvable"?
Merci pour votre aide et soutien.
Cordialement
Lionel MILIN

19 réponses ( Latest reply on 2021-11-26 12:45:35 Par
LionelM17
)

Peut-être est-ce lié à une extension que je n'ai pas rajoutée ou bien un problème d'hébergement?

Bonjour,

il va falloir plus d'information comme :
- votre domaine
- l'adresse de la page introuvable

Cordialement, janus57

Bonsoir et merci pour votre réponse.

En fait ça s'est résolu entre temps, donc je peux éditer ce que je veux sur la fenêtre principale.
Mais le seul problème maintenant que je rencontre c'est que j'ai pu éditer le titre avec le nom de ma nouvelle association en revanche je n'arrive pas à modifier l'adresse web du site (URL) qui est le nom de mon hébergement et ancienne association difetis.art, et que je souhaiterais modifier en dbauxson.fr.
Ce serait plus logique vu que c'est le nom de ma nouvelle association.
J'ai essayé de le ch

j'ai essayé de le changer dans les réglages du tableau de bord mais ça m'envoie vers cette fenêtre:
Not Found

The requested URL was not found on this server.

Si jamais vous avez une idée de comment changer cette adresse web, je suis preneur!
Cordialement et merci pour votre aide.
Lionel

Et si j'écris dbauxson.fr dans la barre de recherche google, ça m'envoie vers cette page:

Index of /

Icon Name Last modified Size Description
[ ] .bash_logout 2019-06-26 10:30 24